Mickael Heinrich - Team Bernina - Course à pied

Par: Gian-Albert Munch Dans: Team Bernina Sur: Commentaire: 0 Frappé: 387

Mickael Heinrich - Team Bernina - Running en duo et Trail en solo

COMMENT EN ES-TU VENU À COURIR ?

Ma motivation du début a commencé le jour du slowUp Alsace 2017 en poussant mon frère Cédric qui a 37 ans handicapé physique de naissance ou nous avons fait 34km en courant.

Tant bien que mal malgré la chaleur et ma première initiation dans le running sous-équipé.

PEUX TU RÉSUMER TON PALMARÈS ?

Pas de palmarès pour moi, ni même nous. Juste un surpassement de soi carlorsque nous avons commencé à courir nous tenions moins de 5km et maintenant notre plus grandes distances ensemble est le slow up 2019 soit 38km en 3h50

TES PIRES MOMENTS OU DIFFICULTÉS ?

Notre plus grosse difficultés a été de commencé et de commencé a s'organiser pour passé de 5km a 21km tout en étant a l'aise et en gérant une bonne posture malgré le poids de mon frère environ 90kg et 15kg le fauteuil.

TES PROCHAINS OBJECTIFS ?

Notre prochains objectifs serait de faire un marathon en duo tout en restant dans nos terres alsaciennes. Mais aussi un défi un peu plus personnels qui est de voir combien de kilomètres je pourrais tenir sur une journée en courant.

QUELS MATÉRIELS UTILISES TU ?

Concernant le matériel me concernant pour les chaussures j'ai des Veets inside 2.2 pour le bitume et pour le trail j'ai les Scott Supertrack RC.

J'ai une montre Polar M430 rien de fou mais suffisant pour savoir mes kilomètres, allures et denivelé. Pour les vêtements rien de mieux que la tenue RRUN pour montrer que nous sommes en été ou alors en hiver la tenue camo de la marque Bulla. Après si nous faisons des petites distances je vais prendre ma ceinture Sammie ou l'on peut vraiment vraiment pas mal de choses sans être surchargé et si les distances sont plus longue je prend mon gilet d'hydratation Raidlight floqué RRUN Mais aussi n'oublions pas pour l'été une bonne casquette soit RRUN ou alors Oufderun qui vient d'un ami très sympathique ou l'ont a déjà pas mal partagé que ça soit en conversation ou même de kilomètres ensemble.

DES PROJETS ?

Pour les projets a part mon esprit un peu compet' qui veut toujours que je m'ameliore niveau chrono sur un 5,10,15 ou 21km. J'aimerais continué de faire des interviews comme ceux déjà fait avec Emilie de TV2COM, Alsace20 et Delphine Wespiser, Alsace Running, l'ami sport car ça compte beaucoup pour mon frère et moi ce que nous faisons ensemble et j'aimerais aussi montré que pleins de choses sont réalisable dans le monde du handicap pour ceux qui n'osent pas ou ont des appréhensions. Mais aussi le projet vélo avec mon frère et la Team ASACA (Résidents et éducateurs des Foyer APEI) faire Selestat-Paris en 11 étapes soit 630km.

    

commentaires

laisse ton commentaire